Accueil » Comment savoir une relation vouée à l’échec ?

Comment savoir une relation vouée à l’échec ?

par Simon
264 vues
relation

Un test de compatibilité amoureuse (numérologie) vous permet de reconnaître si vous êtes faits l’un pour l’autre. L’astrologie vous indique à quel point le bout de chemin à passer ensemble va être difficile. Le bon sens aide également à savoir si votre relation bat de l’aile.

Des signes d’une rupture imminente qui ne mentent pas

Si votre homme ne parle que de lui à chaque conversation, c’est qu’il s’admire beaucoup. Il a tellement d’amour propre qu’il lui manque du temps pour se souvenir de votre existence. Face à pareille situation, les questionnements sont inutiles. Vous aurez du mal à changer un égocentriste, à moins d’accepter d’être son ombre. Pour ceux dont le dialogue se fait vraiment rare ou fade, il faudra se demander sur ce qui vous retient ensemble. Un couple est normalement basé sur les échanges. Les hommes et les dames qui parlent souvent de leur «ex» sont agaçants. Heureusement, vous restez avec lui ou elle parce que vous valez mieux.

Cependant, les personnes qui dénigrent toutes leurs anciennes relations, sans exception, feront de même pour vous le moment venu. C’est une question de temps, puisque celui ou celle qui se trouve en face de vous a l’habitude des ruptures. Méfiez-vous ! Doublez également vos précautions si votre interlocuteur semble complètement manquer d’intérêt lorsque vous lui parlez d’avenir. C’est peut-être bien parce qu’il n’a pas planifié de le passer avec vous. Il vaut mieux entendre que le partenaire ne veut pas d’un enfant. C’est compréhensible s’il dit qu’il accorde beaucoup plus d’importance à sa carrière qu’à une vie de famille bien rangée. Ne cherchez surtout pas à le changer, prenez une grande décision.

L’astrologie et diverses sciences divinatoires peuvent également prédire l’incompatibilité amoureuse

Un couple compatible sur le point de vue sentimental peut durer toute une vie. Cependant, les humains ne se ressemblent pas tous. Les amoureux ont leurs caractères respectifs. Les signes astrologiques influencent aussi sur leurs tempéraments ainsi que leurs attentes les plus profondes. Par ailleurs, certains sites proposent des informations complémentaires sur la compatibilité des prénoms. Concrètement, le zodiac indique à l’avance si deux personnes sont faites pour être ensemble ou le sont un peu moins. Rassurez-vous, peu d’entre eux sont formellement incompatibles. C’est le rare cas du Gémeaux et des Capricornes. Si vous êtes natifs de ces deux signes, la suite s’annonce «?compliquée?» comme le veut le statut matrimonial sur Facebook. De nombreux exemples ont démontré que leur relation est vouée à un pur désastre.

D’autres signes ont également intérêt à rester de bons amis. Le Verseau est légèrement lunatique et rebelle dans l’âme. Cette personne souhaite changer le monde. Une vie paisible avec un Poisson ou une Balance pourrait rapidement le décanter. Puis, les Lions ont aussi des problèmes avec tous ceux qui supportent mal leur autorité naturelle, notamment les Scorpions. De leur côté, les Sagittaires ont horreur de la routine. C’est la raison pour laquelle ils ont tendance à fuir les Vierges. Ce ne sont que des exemples. Il faudra consulter un astrologue pour en avoir le cœur net. À ce sujet, la numérologie a aussi beaucoup à dire sur votre incompatibilité amoureuse.

Facebook Comments

Articles connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies